Journal d une blogueuse

Journal d une blogueuse

#Déco X inspiration

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas mis à jour mon blog et partagé avec vous toutes mes envies!

Mais j'étais en plein déménagement et c'était compliqué de suivre le rythme, mais me voilà installée, prête à partager avec vous mes nouvelles idées déco du moment!

 

Et comme vous avez pu le voir avec la tarte aux fraises, je vais pouvoir me remettre à cuisiner et partager vous faire part de mes meilleures recettes! ;)

 

Donc voici mes dernières trouvailles déco...

Je dois avouer que Maison du Monde nous a largement inspiré, envie de tout acheter!

Il y a aussi le classique Ikea! On  trouve toujours pleins de choses, impossible de repartir sans rien acheter ;)

et La Redoute qui propose également des meubles et de la déco très tendance à prix très abordable

 

Dites moi ce que vous en pensez... Nouvelles photos à venir quand on aura tout reçu ;) c'est encore en cours d'aménagement, mais le meilleur moment car la peinture et les travaux sont dernières nous!!!

Je suis devenue une pro de la pose de parquet, enduits, peinture et autres activités de D&co!!!

 

FullSizeRender.jpg

 

                                                  Inspiration  La Redoute


IMG_1001.JPG

 

                                             Bougies   Diptyque , Boîte Ikea


IMG_1002.JPG

 

                                                  Luminaire Maisons du Monde


IMG_1049.JPG



04/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres