Journal d une blogueuse

Journal d une blogueuse

Jolie demoiselle

J'ai organisé mon premier concours sur instagram!

Je suis ravie d'avoir pu offrir les beaux bijoux @joliedemoiselle et la remercie pour tout son soutien.

 

En effet, ce n'est pas facile de lancer son blog mais je persévère et le soutien de jeunes créatrices et talents est un vrai bonheur. 

 

Retrouvez les magnifiques créations choisies par #joliedemoiselle

J'ai découvert son site un peu par hasard en cherchant des bagues argentés et dorés pour mettre à chaque doigt comme c'est la tendance du moment ;)

 

Il y a beaucoup de modèles très jolis et abordables pour tous les styles. Ce n'est pas la créatrice mais elle choisit les plus beaux modèles parmi différents créateurs, j'aime beaucoup le concept...

 

Je vous laisse le découvrir: Joliedemoisele

 

IMG_0936.JPG

 


IMG_0937.JPG

 


IMG_0939.JPG

 


IMG_0946.JPG

 

 



04/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres