Journal d une blogueuse

Journal d une blogueuse

shopping d'un jeudi pluvieux.... ;(((

Comme je vous le disais, un jeudi pluvieux mérite un peu de shopping d'été sinon ce n'est pas drôle...

 

Bon maintenant j'attends le soleil pour pouvoir mettre mes beaux shorts.

En attendant, j'ai acheté 2 magnifiques pulls tout doux. J'ai déjà prévu ma tenue pour demain ;)

Je vous envoie un post au plus vite, d'ici là retrouvez le sur instagram dès demain matin.

 

IMG_0699.JPG

 

                                    Look de gauche: Top: by Julie / Short: Ba&Sh

                             Look de droite: Chemise en lin: Ba&Sh / Short: Lpb

 

PS: j'adore la chemise kaki en lin Bash, je l'ai déjà en blanc et franchement elle est canon!

 

FullSizeRenppppder.jpg

 

                                Pulls et chemise: Comptoir des cotonniers



26/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres