Journal d une blogueuse

Journal d une blogueuse

Journée Shopping !

Après un week end à Lisbonne, petite journée de repos

Au programme: 1 heure de jogging sous le soleil parisien, puis petite ballade dans le marais

 

J'ai enfin trouvé LA salopette que je cherchais partout! en passant devant la jolie boutique By Luna

rue saint Antoine, j'ai donc découvert cette salopette parfaitement taillée de la marque lab dip

 

 IMG_0257.JPG

 

                                     Chemise en lin: Ba&sh / Salopette: lab dip

                                                Baskets: Adidas Stan Smith

 

Pas possible de résister en passant devant la boutique Delphine Pariente

J'ai craqué pour ces jolies boucles d'oreilles en étoile... Je les ai déjà adoptées!

 

 IMG_0251.JPG

 

 

                   Boucles d'oreilles; Delphine Pariente / Baskets: Adidas

                                            Foulard: Beck Sonder Gaard

 

IMG_0256.JPG



23/02/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres