Journal d une blogueuse

Journal d une blogueuse

50 shades of B&W....

On est en mai et il pleut, il pleut, il pleut....

Quelle tristesse, on devrait être en train de préparer les barbecues, faire bronzette dans les parcs et aller prendre l'apéro en terrasse!

 

A la place, shopping sur internet (heureusement que ça existe! ) qu'est ce qu'on deviendrait sans internet???

Il faudrait que je teste la digitale detox, vous avez déjà essayé?

 

Tout ça pour dire que j'ai fini en 2 jours un super bouquin: La cour des Grandes d'Adèle Bréau. Histoire de 4 filles de 40 ans à qui il arrive pleins de choses et surtout des enfants, des amants... assez drôle et parfois cynique!

 

Bref, tout ça pour dire qu'avec ce temps pluvieux, enfermée chez moi, j'étais plutôt dans un mood Black&White (alors que je rêve de sortir mes jupes à fleurs et multicolores!!)

 

Et demain je continue en nuance de gris pour vous présenter mon premier jean Anine Bing  ;) ......

 

IMG_1021.JPG

 

                                                Blouse: Ba&Sh / Jean noir: Bel Air

                                           Boots: Isabel Marant (gros craquage!!!)


IMG_1041.JPG

 

                               Birkenstock (modèle Amazon sur Sarenza)

                                              Nu pieds à nœud: Minelli


IMG_1089.JPG

 

                                                                      Converse



04/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres